Les avantages d’une extension de cheveux naturels

Il existe deux types d’extension de cheveux, dont l’extension cheveux naturels et l’extension cheveux synthétiques. Le premier, plus coûteux, offre des avantages qui valent bien son prix.

Une plus grande résistance

L’extension cheveux naturels est plus résistante. En effet, il peut durer plusieurs années en fonction de la méthode utilisée. Vous avez le choix entre l’extensões queratina ou encore l’extensões para cabelo. Dans les deux cas, les cheveux naturels sont en effet difficilement dégradables.

Plus facile à entretenir

L’extension cheveux naturels est plus facile à entretenir puisque vous pouvez utiliser vos produits de soins habituels. Sur le site http://www.diversfashion.com.pt, vous pourriez trouver ce qui se fait de mieux en matière d’extensões para o cabelo.

L’extension micro loop, comment ça marche ?

L’extension micro loop est une technique d’extension cheveux naturels qui n’utilise ni colle ni chaleur. La pose se fait délicatement, d’une mèche à une autre sans recours à un adhésif ou à la chaleur, comme cela se fait dans les autres pratiques d’extensiones queratina.

Le grand avantage de l’extensiones micro loop réside dans le fait que la chevelure d’origine ne subit aucune modification. Elle gardera donc son aspect d’origine lorsque l’extensiones cabello natural sera retirée. L’extension micro loop doit être effectuée par un professionnel que vous trouverez sur le site http://www.diversfashion.es.

Quelles différences entre l’extension à chaud et à froid ?

Il existe deux façons, outre la façon naturelle, d’avoir une chevelure longue et soyeuse. Vous avez le choix entre l’extension à chaud et l’extension à froid. Ces deux types d’extension cheveux offrent de bons résultats. Le niveau de difficulté et la procédure à suivre lors de la pose de l’extension font donc la différence entre les deux méthodes.

L’extension a froid s’exécute à l’aide d’une bande adhésive ou des cylindres qui relient les cheveux. L’extension bande a coller peut être posée sans l’aide d’un spécialiste. Le résultat est satisfaisant à condition que la pose soit exécutée proprement.

L’extension a chaud nécessite un appareil de chauffage qui relie la chevelure naturelle à l’extension. Pour ce second type, les compétences d’un spécialiste http://www.diversfashion.com sont requises pour obtenir de bons résultats. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.