La beauté de la tête aux pieds

La beauté et le bien-être sont deux éléments qui font tout à fait la paire en ce moment. En effet, l’on n’est plus obligée de se conformer au vieil adage : « souffrir pour être belle » afin d’être pleinement satisfaite. Les rituels et soins de beauté sont désormais synonymes de détente et de relaxation, un pur moment de délice aussi bon pour le corps que le moral.

Changer de tête en un seul geste

Vous n’êtes pas satisfaite de votre coupe courte et vous n’avez pas la patience d’attendre que cela repousse ? Ou bien c’est votre coiffure elle-même qui ne vous va plus et que vous voulez radicalement changer. Dans la plupart des cas, vous serez obligée par la case recoupe et coloration en tous genres, assez agressifs pour le cuir chevelu. Avec les extensions cheveux a clips, vous trouvez le bon compromis.

Et d’un, vous changez de tête, et de deux, vous ne touchez pas à vos vrais cheveux. Le concept est simple : ce sont des mèches qu’on ajoute au cuir chevelu pour les faire gagner en longueur ou en volume. Le rajout cheveux, à froid ou à chaud, c’est la solution idéale pour donner à votre tête un look irrésistible.

Pour un résultat satisfaisant, il faut choisir des meche de cheveux de la même nature que son propre cuir chevelu.

De même, la couleur ne doit pas détoner avec votre teint et il faut toujours faire appel à un coiffeur pour la pose et pour les enlever. Un autre moyen de changer radicalement de tête est de se mettre au défrisage cheveuxC’est un procédé qui est généralement réservé aux cheveux crépus, qui les détend et leur donne un toucher lisse et soyeux. Imaginez de passer d’une coupe afro à une cascade de cheveux raides comme des baguettes. Si avant le défrisage avait tendance à agresser le cheveu, actuellement il existe des soins à base de kératine qui font tout le contraire. Il y a par exemple le lissage brésilien, qui convient aux cheveux abîmés, fragilisés et même colorés.

Ce soin nourrit en profondeur la chevelure en kératine, pour un résultat qui peut durer jusqu’à quatre mois. En plus, l’effet est naturel, le cheveux respire et n’a pas cet aspect raide et cartonneux que les autres défrisages provoquent. D’ailleurs, vous pourrez exécuter toutes sortes de coiffures, les boucler, bref, donner le look que vous désirez à votre tête avec le lissage brésilien.

Le maquillage, un allié pour notre visage

Toute femme qui se respecte ne sort jamais sans une petite touche de fard sur le visage. Se maquiller ne veut pas dire se peinturlurer, de ce fait il est parfois nécessaire de suivre les conseils d’un visagiste pour savoir ce qui nous convient le mieux. En matière de tendances, c’est le maquillage à domicile paris qui a la côte en ce moment puisqu’il est très demandé les des grandes occasions.

De la plus pure tradition orientale, les yeux sont généreusement fardés de plusieurs nuances de couleurs sombres ou vives, agrandis à grands renforts de faux-cils et avec une touche d’eye-liner pour parfaire le tout. Le teint est particulièrement travaillé tandis que la bouche reste dans les tons nude pour ne pas tomber dans la vulgarité.

Pour le quotidien, on optera bien sur pour moins d’artifices, prenant seulement soin d’avoir un teint éclatant et le reste suit tout seul. Un smoky eyes léger ne fait jamais de mal, apportant tout ce qu’il faut de profondeur au regard.

Pour le faire, il faut appliquer deux fards tons sur tons sombres sur la paupière mobile, un trait d’eye-liner et un mince trait de couleur noire au dessus de l’œil.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.