Etre belle, au naturel ou pas, c’est l’essentiel

Tout est permis de nos jours pour se faire belle ! Celles qui rêvent d’avoir des cheveux très longs peuvent porter des extensions capillaires. Elles ont juste à choisir entre les méthodes de collage qui les rassurent. Pour certaines, la mise en beauté d’un visage doit toujours se compléter par un maquillage. Afin d’en profiter sans avoir recours à un professionnel, le mieux est d’apprendre à le faire soi-même en suivant une formation en auto-maquillage.

 

Extension à chaud des cheveux, la méthode la plus discrète assurée par les espagnols

Nulle ne connaît actuellement les diverses méthodes pour rallonger artificiellement les cheveux. Les plus belles femmes d’Espagne en raffolent d’ailleurs au point de maîtriser parfaitement l’extensiones queratina (tous les types d’extension sur le site http://www.diversfashion.es), qu’est la méthode d’extension à chaud. Il s’agit d’une méthode d’extension capillaire à la kératine qui offre une grande légèreté et un confort optimal pour celle qui la porte. Comme résultat, les cheveux paraissent naturellement longs et sont soyeux au toucher. Il y a d’autres méthodes en option, comme l’extension à froid.

25 Mechones lisas 50cm queratina - Negro Nº1

L’extension à froid, une technique de rallongement des cheveux qui rassure plus d’une

Si un risque de brûlure du cuir chevelu constitue la crainte de certaines dans l’extension à chaud, les extension froid frisé ou lisses 60cm (plus de détails sur le site www.diversfashion.com/3-extension-keratine) sont les plus appréciées. Une rallonge de cheveux appliqué à l’aide d’anneaux ayant la même couleur que les cheveux est sans danger et très discret. Cette technique d’extension des cheveux est plus adéquate à celles qui ont des cheveux fins car elle est douce et n’abîme pas les cheveux. Pour se faire belle complètement, pourquoi ne pas se maquiller soi-même ?

 

L’avantage d’apprendre par soi-même à se maquiller

Une authentique libanaise nommée Loubna ADAM est à la disposition de toutes celles qui souhaitent se lancer dans le self make-up. Cette femme donne des cours auto maquillage paris (plus d’informations sur le site http://www.maquillage-libanais.org ) en individuel ou au maximum par groupe de 2, selon le choix de l’intéressée. Son objectif est de faire de son apprenti une personne capable de réaliser, sur différentes formes de visage, toutes sortes de maquillage : naturel, sophistiqué, professionnel, et ce dans le plus bref délai, soit en moins d’une semaine.

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.